Du Spitzberg Aux Fjords De Norvège

DÉPART DU 14 JUIN 2017 : OFFRE EXCEPTIONNELLE

> Réservez votre croisière pour un départ le 14 juin 2017, nous vous offrons les excursions en option ! Soit le Forfait Prestige d'une valeur de 340 € par personne.

13 jours/12 nuits à bord - EXCLUSIVITÉ

Cap sur les îles du Spitzberg pour 3 jours consacrés à cette terre polaire où l’on peut observer goélands, phoques ou ours polaires ainsi que de très nombreux oiseaux. Paysages de montagnes dont les pics peuvent culminer à 1 700 m d’altitude, vallées noyées par des glaciers qui se jettent en mer ou banquise et calottes polaires, c’est une destination privilégiée que vous découvrirez. Puis le M/S Hamburg rejoindra la côte norvégienne pour des escales incontournables, telles le cap Nord et les îles Lofoten, sans oublier le Geirangerfjord.

Notre prix comprend

> La croisière dans la catégorie de cabine choisie.

> Les taxes portuaires.

> Les taxes variables.

> La croisière en pension complète à bord, vin de table et eau minérale compris, du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour.

> Les spectacles, conférences et animations.

> Un encadrement français et la présence de conférenciers (pour le Groenland : encadrement francophone et excursions privatisées).

> Le port des bagages à l’embarquement et au débarquement.

> Les vols spéciaux Paris/Tromsø-Hamburg/Paris.

> Les transferts aéroport/port/aéroport.

> La taxe environnementale norvégienne.

> La taxe écologique de débarquement au Spitzberg.

Bon à savoir

> Les itinéraires, les horaires, les programmes et les tarifs des excursions sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications. Les conditions météorologiques peuvent entraîner des retards et des changements d’itinéraire.

> Excursions en option : les forfaits excursions et les excursions à la carte sont à réserver et à régler à bord par chèque ou en espèces (en euros).

> Les prix sont indiqués par personne. L’encadrement est effectué par des guides parlant français (sauf en certaines occasions où la présence de guides locaux nécessite une traduction de l’anglais au français).

> La gratification du personnel de bord n’est pas incluse dans les prix et reste à votre discrétion. Toutefois, nous vous conseillons de prévoir 7 € par personne et par jour de croisière.

Besoin d'un conseil

Pour découvrir toutes nos offres spéciales et bénéficier d'avantages exclusifs, contactez un de nos conseillers.

           01 55 87 82 05

Demander un devis